J'AFFIRME !

Le travail? Pour nous, les freelances.

Chers employeurs, chers recruteurs, chers cabinets IT, chers entrepreneurs, chers collègues,

Soyez à l’avant-garde sur la manière de percevoir le travail dans le monde de demain. Un monde où le Graal de la Compétence peut être arrachée aux grandes tours de verre, pour être redistribuée à des plus petits pôles décentralisés, et pourtant concentrés de talent et de créativité ultra-connectés.
Chers collaborateurs, j’affirme que le remote, comme on l’appelle banalement aux US, ou co-working office est votre futur.

Je suis parisien d’origine et je me suis installé récemment à Montpellier, dans le sud de la France. Mes clients sont aussi parisiens pour 95% d’entre eux, les autres siègent en région ou à l’étranger. 100% sont satisfaits.

J’affirme que le travail « à distance » n’est plus à craindre, il est à expérimenter puis à adopter car viable sur plusieurs points.
J’affirme que dans nos métiers numérique, les outils pour communiquer (téléphone, messagerie en tout genre 🤓😂😉😅👌, visio...), partager (InVision, Slack...), gérer (Asana, Trello...) sont infinis et suppriment partiellement le sentiment de distance physique.
J’affirme que dans nos métiers intellectuels, le meilleur endroit pour réfléchir, disrupter, innover n’est pas forcément dans un open space.
Enfin, j’affirme que les distances se sont considérablement réduites. De toute évidence, je suis favorable aux déplacements pour venir à votre rencontre, où que vous soyez, puis pour des réunions, des kick-offs ou des présentations.

J’affirme que le remote va fortement croître ces prochaines années, alors même si l’avant-gardisme n’est pas un argument pour vous, gardez en tête vos objectifs. La priorité étant de trouver un partenaire faisant preuve de détermination, d’autonomie, d’adaptabilité et de proactivité avec vos équipes ; des qualités que je porte en moi.

Chers collègues du sud de la France, la question ne se pose pas, contactez moi directement.

Amicalement,
Garry Valette
Back to Top